Cube Life: Island Survival
Cube Life : L'Île de la Survie est le premier jeu de survie monde ouvert pour la Wii U.
Imaginez être piégé sur une magnifique île déserte... Toutes les nécessités de la vie : nourriture, eau, refuge - tout ce dont vous avez de besoin chaque jour n'existe plus et vous devez survivre. Les cannibales et les animaux sauvages ne vont pas vous rendre la vie facile. Vous devrez explorer, construire et forger pour rester en vie.
En Mode créatif, les joueurs pourront construire des bâtiments dans des mondes du jeu générés en 3D. Il n'y a pas de limite à votre imagination.
En Mode survie, le joueur doit se maintenir en bonne santé, explorer des cavernes, rassembler des ressources et forger des outils sur une île inconnue. Trouvez de la nourriture, explorez et construisez durant le jour. Cachez-vous, battez-vous et survivez alors que la nuit tombe sur l'île.