fault - milestone one
Suivez l'histoire d'une princesse prénommée Selphine et de sa gardienne royale, Ritona. Quand une attaque soudaine ravage leur terre natale, Rughzenhaide, toutes deux doivent s'échapper... Étrangement, elles se retrouvent téléportées dans une forêt inconnue à la végétation exotique. L'atmosphère est lourde et étouffante. Il n'y a aucun signe de vie, chose très inhabituelle pour une forêt si luxuriante. Quelque chose cloche, dans cet endroit... mais elles sont trop stupéfaites pour identifier le problème.