Zumba - The Marble Shooter Tikki Adventure
Au fur et à mesure que vous progressez, les niveaux augmentent en complexité, introduisant des obstacles, des chemins complexes et une variété de bonus qui peuvent vider le plateau plus rapidement ou changer le jeu de manière inattendue. Visez soigneusement et planifiez vos tirs pour déclencher des réactions en chaîne massives et gagner un maximum de points.