Zombie Sniper Shooter - Stickman War
Plongez dans un monde ravagé par la marche implacable des morts-vivants, dans une bataille captivante pour la survie.
▪ Combat de Zombies Intense : Affrontez des combats non-stop contre les zombies stickman, mettant en valeur votre précision et votre adresse pour vaincre la menace des morts-vivants.
▪ Arsenal Améliorable : Équipez et améliorez des fusils de sniper et des armes à feu alors que vous affrontez des ennemis de plus en plus puissants, constituant une collection d'armes plus puissantes.
▪ Défis Diversifiés : Affrontez une gamme de missions captivantes qui mettent à l'épreuve votre stratégie et votre adaptabilité, offrant une difficulté croissante pour une excitation constante.
▪ Commandes Fluides, Expérience Immersive : Naviguez dans le chaos avec facilité grâce à des commandes intuitives et ressentez un suspense accru grâce à des sons immersifs.