Zombie Outbreak: Survival in Ancient Egyptian
Plonge-toi dans l'Égypte ancienne, mais comme tu ne l'as jamais vue : ravagée par une apocalypse zombie.
Attention, tes décisions ont du poids. Chacune d'elles peut être la différence entre la vie et la mort.
Dans ce scénario déformé de pyramides et de zombies, as-tu ce qu'il faut pour survivre ?