Zero the Kamikaze Squirrel
Qui a dit que les méchants ne pouvaient pas devenir des héros ? Le tristement célèbre ennemi d'Aero the Acro-Bat débarque tel un ninja écureuil en action dans sa propre aventure !
Tandis qu'il peaufine le plan malveillant d'Edgar Ektor, Zero reçoit une lettre de sa copine l'avertissant que sa forêt est en danger et que son père s'est fait kidnapper. Lorsqu'il prévient Edgar qu'il doit aller protéger sa forêt, celui-ci refuse, mais Zero décide de partir sans sa permission.