Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord
Avec son remake, Digital Eclipse conserve son charme classique tout en y apportant de nombreuses améliorations spécialement pour les fans de jeux de rôle modernes.
Constituez votre propre groupe d’aventuriers et foncez dans le labyrinthe sur ordre de Trebor, le suzerain fou, en quête de l’amulette dérobée par Werdna, le sorcier maléfique. Affrontez des groupes d’ennemis redoutables, évitez les pièges dissimulés et frayez-vous un chemin dans le donjon tout en vous préparant pour l’ultime combat : celui contre Werdna en personne.
Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord a été conçu en reprenant directement le code d’origine du jeu de 1981. Ainsi, le jeu de l’époque est bel et bien présent sous cette apparence moderne.
Si vous n’aviez jamais entendu parler de la légendaire franchise Wizardry, Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord est l’occasion idéale pour les nouveaux joueurs d’embarquer dans l’aventure. Les vétérans de la franchise apprécieront les magnifiques graphismes et les sons inédits ainsi que l’interface épurée.