Bienvenue dans "While Waiting". Ce titre innovant invite les joueurs à un voyage transformateur à travers l'art de la patience, mêlant humour et réflexions profondes sur la vie.
De nombreuses situations de la vie : Rencontrez une vaste gamme de scénarios d'attente, allant de la naissance à la mort, offrant une exploration complète des moments d'attente dans la vie.
Des œufs de Pâques cachés dans l'ennui : Découvrez une multitude d'éléments et de surprises cachés dans les périodes d'attente apparemment banales, transformant l'ennui en explorations engageantes.
Soyez patient et embrassez la vie quotidienne : Apprenez l'art de la patience en naviguant dans le jeu, en tirant des leçons précieuses sur l'acceptation du voyage de la vie.