What Happened - Through Worlds
Embarquez pour un voyage mystérieux à travers l'énigme numérique de « What Happened - Through Worlds ». Evelyn, une programmeuse qualifiée, tombe sur un programme expérimental caché au plus profond des archives d'un ancien serveur. Intriguée, Evelyn active le programme, se transportant dans un royaume inconnu de données fragmentées et de code défectueux.