Weedcraft Inc explore le business de la production, de l'élevage et de la vente d'herbe en Amérique, en plongeant dans les aspects financiers, politiques et culturels de la relation complexe que le pays entretient avec cette plante à la fois gênante et prometteuse. Un sujet important et controversé présenté de manière perspicace et détaillée, Weedcraft Inc lance un défi à ceux qui veulent régner sur l'herbe, en proposant une série de scénarios variés et de personnages uniques avec lesquels (ou autour desquels) vous pourrez travailler au fur et à mesure que votre empire naissant se développera.
Crossroads Inn, une simulation de gestion en temps réel, se déroule dans le royaume fantastique unique de Delcrys. Construisez et supervisez votre auberge, ravissez les héros qui voyagent et obtenez un statut renommé pour vos services dans tout le royaume.