Viki Spotter: School
Nous vous proposons un jeu passionnant dans lequel vous devez comparer étroitement différentes images les unes aux autres et trouver ce qu'elles sont identiques et ce qui peut varier. Vous devez faire preuve de toute votre écoute et de votre persévérance afin de trouver toutes les différences qui s'y trouvent.
Le jeu se déroule dans l'école où Viki Spotter vient co son compagnon constant une loupe. Elle aspire à tout étudier correctement et en cela vous l'aiderez certainement. Vous pouvez en apprendre davantage sur la vie fascinante de l'école ou vous rappeler comment elle était autrefois. Apprenez tout dans les moindres détails et ne manquerez aucune différence dans les images. Le jeu convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Cela aidera à développer des qualités telles que l'attention et la curiosité, mais aussi à donner beaucoup de minutes intéressantes passées non seulement dans la joie, mais aussi avec le bénéfice!