Vertical Blast Vol. 1
Hexapoda : Après une apocalypse nucléaire, défendez notre planète contre des insectes géants dans ce shoot 'em up rétro en pixel art. Laissez-vous captiver par des graphismes uniques et une bande-son électro épique !
I Got Isekai'd into a Shmup : Vivez l'expérience unique d'un isekai dans un shoot 'em up en pixel art où vous choisirez l'un des 4 vaisseaux, chacun piloté par un personnage avec sa propre personnalité et ses dialogues. Plongez dans des niveaux remplis de dangers, accompagnés par les mélodies virtuoses de la bande originale metal instrumental !