Verne - The Shape of Fantasy
Nous sommes en 1888 et la guerre contre l'impitoyable « Nation » fait rage et menace d'éradiquer le pays alternatif d'Hemera. Dans une ultime tentative de sauver leur monde, Jules Verne et le capitaine Nemo embarquent dans le tristement célèbre sous-marin Nautilus pour partir à la recherche de la légendaire cité d'Atlantide.
Si l'on en croit les légendes, un artefact antique capable de changer le cours de l'histoire y serait enterré : la Flamme d'Héphaïstos ! Un artefact dont la puissance a été à la fois responsable de l'essor et de la chute de la légendaire Atlantide.
Au cours de son voyage, Jules Verne découvrira non seulement des merveilles et des mystères inimaginables, mais devra aussi affronter une entité sombre et apparemment surpuissante dont la seule ambition est d'éradiquer le pouvoir de l'imagination de l'esprit de tous les habitants d'Hemera... y compris le sien !