Trine 3: The Artifacts of Power
Trine 3: The Artifacts of Power est un jeu de plateforme, d'action, de réflexion et d'aventure en 3D.
Les héros tentent de rendre leurs dons extraordinaires à l'artéfact appelé le Trine, ce qui les amène à côtoyer des pouvoirs qui dépassent leur entendement. Le Trine est détruit, et un ancien sorcier s'en échappe.
Avec pour seul guide un artéfact brisé, ils doivent désormais tenter de réparer les dégâts qu'ils ont causés... ou ceux qu'ils causeront.