Toree est de retour avec une riche collection de jeux. Toree's Panic Pack combine la mini-aventure passionnante Toree Genesis, s'étendant sur trois niveaux rapides dans un nouvel environnement, avec Toree Jumbled Jam 2, qui est un ensemble de quatre nouveaux niveaux bonus stimulants utilisant les styles de niveau de Toree 2. Enfin, Toree Missions propose 24 missions de défi serrées dans un environnement futuriste mettant à l'épreuve vos compétences en matière de plate-forme de manière nouvelle et unique. Préparez-vous à relever les plus grands défis de Toree !