Tombi! Special Edition
Tombi ! revient à Tombi ! Édition spéciale, la version ultime du légendaire chef-d'œuvre de plateforme.
En tant que Tombi titulaire, vous sautez, mordez et vous frayez un chemin à travers de superbes paysages 2,5D dans une quête pour vaincre un groupe déplorable de cochons infâmes. En chemin, vous explorerez des reliques anciennes, découvrirez des personnages fascinants, débloquerez des quêtes passionnantes et découvrirez des trésors cachés. C’est une aventure de plateforme qui fusionne parfaitement les styles de jeu linéaires et non linéaires.