Tomb Raider IV-VI Remastered
Tomb Raider : The Last Revelation — Lara Croft découvre le tombeau perdu du dieu égyptien Seth et le libère involontairement, accomplissant ainsi une ancienne prophétie qui plonge l'humanité dans les ténèbres.
Tomb Raider : Chronicles — Suite aux événements de The Last Revelation, Lara Croft est enterrée dans un tombeau égyptien et présumée morte. À ses obsèques, ses proches se remémorent les secrets de son passé.
Tomb Raider : The Angel of Darkness — Accusée de meurtre, Lara devient une fugitive en cavale et découvre un complot sinistre impliquant des expériences alchimiques et la recherche d'artéfacts anciens.