Time Walker: Dark World
Dirigez quatre Time Walkers pour torturer le Sombre Seigneur et ses subordonnés avec plus de 40 compétences. Associez différentes constructions de compétences sans limites de classe. Guérisseur archer, assassin tank ou guerrier sorcier ? Tout est à vous.
Choisissez quatre Héros avant les batailles, associez-les avec différentes capacités pour produire une réaction en chaîne incroyable. Créez votre Time Walker unique chaque fois que vous commencez !
Le pouvoir des Time Walkers sera de plus en plus fort pendant la guerre contre le Sombre Seigneur. Emmenez-les au plus profond et révélez les complots du Sombre Seigneur !