The MISSING: J.J. Macfield and the Island of Memories
La disparition soudaine d'un ami cher incite J.J. Macfield à chercher son amie sur la curieuse île des souvenirs.
J.J. sacrifie son propre corps et sa propre vie pendant ce voyage afin de découvrir les réponses à ses questions : Pourquoi mon ami est-il parti ? Quel est ce sentiment inconfortable ?