The Little Acre raconte l'histoire d'Aidan et de sa fille Lily dans l'Irlande des années 50. Aidan enquête sur la disparition de son père après avoir trouvé des indices quand il se retrouve transporté dans un monde étrange. Toujours partante pour l'aventure, sa fille Lily se lance à sa poursuite, rencontrant elle-aussi des dangers sur son chemin.