Tales from the Borderlands
La fameuse aventure narrative à choix multiples dans l'univers de Borderlands est disponible sur Nintendo Switch ! Situé entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3, Tales from the Borderlands suit l'histoire de deux narrateurs peu fiables et cupides, qui se retrouvent associés malgré eux pour une quête de grandeur. Vos choix façonneront cette histoire à votre image et vous mèneront à des dénouements inattendus, parfois hilarants, parfois larmoyants.
Explorez la planète impitoyable de Pandore dans la peau de Rhys, un employé qui rêve de prendre la place de l'infâme Beau Jack à la tête de la société Hyperion, et de Fiona, une brillante arnaqueuse capable de se sortir de n'importe quelle situation grâce à son incroyable bagou. Lorsqu'un marché douteux tourne mal, Rhys et Fiona doivent s'allier à contrecœur pour récupérer leur dû et repousser les gangsters vicieux, les bandits cannibales et la faune terrifiante qui se mettront en travers de leur chemin. De quelle façon choisirez-vous de rendre sa gloire à Pandore ?