TINY METAL
Dominez l'ennemi avec votre propre armée d'artilleurs, de chars, d'hélicoptères, de véhicules tactiques et de chasseurs. Capturez les territoires ennemis et développez votre puissance militaire sur la carte tentaculaire de Zipang. Suivez l'histoire captivante de Nathan Gries et trouvez la réponse à ce qui justifie (ou non) de partir au combat dans sa quête pour obtenir la victoire contre la nation de Zipang.
Inspiré par les jeux de stratégie au tour par tour du passé, TINY METAL reprend les mécaniques bien huilées des jeux de guerre japonais classiques et leur ajoute une touche de modernité avec de beaux graphismes, 15 unités uniques et des mécaniques de gameplay jamais vues auparavant.