Incarnez un mystérieux violoniste, ramené à la vie dans un monde en déclin.
Dans le royaume de Symphonia, la musique est une source de vie et d'énergie. Mais depuis la disparition des fondateurs et de leur orchestre, les habitants sont divisés et le monde sombre lentement dans le silence. Et s'il existait un moyen de rassembler un nouvel orchestre ? C'est à cette question que devra répondre Philémon, le mystérieux musicien de Symphonia.
Votre violon et votre archet sont à la fois votre instrument de musique et votre moyen de transport. Catapultez-vous là où vous voulez, terminez des niveaux en résolvant des défis de plateforme palpitants et réactivez les machines qui restaurent la vie et l'énergie dans ce monde.
Retrouvez la prestation du Scoring Orchestra Paris, enregistrée spécifiquement pour Symphonia et écrite par le compositeur Oliver Esman et son équipe. Jouez des concerts captivants, chacun centré sur l'une des familles d'instruments : les cordes, les cuivres et les bois.