Super Toy Cars 2
Super Toy Cars 2 est un jeu de course arcade effréné dans lequel vous contrôlez des voitures miniatures qui filent à travers des circuits étonnants composés d'objets surdimensionnés du quotidien.
Dans Super Toy Cars 2, vous ferez la course à bord de chouettes petites voitures, en solo ou avec vos amis, à travers des circuits sur table loufoques composés d'objets du quotidien qui prendront une toute nouvelle dimension. Dans ce monde, une saucisse fait la taille d'un bus, un burger la taille d'une petite piscine et vous croiserez peut-être de dangereux ciseaux miniatures qui coupent tout sur leur chemin au milieu du circuit.
Doublez vos adversaires... ou envoyez-les à la casse ! Vous pouvez les combattre en les collant au pare-chocs ou utiliser l'un des nombreux bonus éparpillés sur le circuit. Débloquez et collectionnez 20 petites voitures, avec leurs propres statistiques, en jouant dans le mode carrière, puis personnalisez-les en installant des améliorations ou en changeant leur peinture.
Au bout du compte, une chose est sûre : ce jeu vous fera revivre cette folle sensation de démesure lorsque vous jouiez avec des petites voitures dans votre enfance.