Super Spy Raccoon
Super Spy Raccoon est une imagination d'un jeu d'infiltration comme un classique d'arcade du début des années 80 ! Votre mission, si vous choisissez de l'accepter, est d'acquérir tous les documents classifiés à mesure que vous vous aventurez de plus en plus profondément en territoire ennemi. Cachez-vous, faufilez-vous, grimpez et sautez vers la victoire ! VOUS NE DEVEZ PAS ÊTRE VU ! Avez-vous les compétences nécessaires pour obtenir le meilleur score ?