Super Hyperactive Ninja
Super Hyperactive Ninja est un jeu d'action et de plateforme en 2D rapide et hyper-caféiné, conçu pour tous ceux qui aiment relever de vrais défis et qui sont adeptes des speedruns.
Le Shogun maléfique a volé tout le café du village ninja secret de Kohinomura : récupérez-le avant de vous endormir !
Vous incarnez Kohimaru, le dernier des Coffee-Nin, et vous devez battre l'armée de ninjas maléfiques et de samurais du Shogun, mais aussi battre ses grands généraux yokai.
Utilisez le pouvoir de la caféine pour entrer en Hyperactive Mode, courir plus vite et tuer vos ennemis, mais utilisez-le à bon escient ! Vous ne pouvez pas changer de direction pendant que vous êtes en Hyperactive Mode, et ce mode épuise votre énergie plus rapidement.