Stumble Guys
Courez, poussez et bousculez dans des parties accueillant jusqu'à 32 joueurs. Affrontez-les dans des courses, des parties d'éliminations de survie et des jeux d'équipe sur différentes cartes, niveaux et modes de jeu. Survivez au chaos multijoueur et franchissez la ligne d'arrivée avant vos amis pour vous qualifier pour la manche suivante. Gagnez des récompenses et des étoiles en jouant et en gagnant dans Stumble Guys !
Personnalisez votre Stumbler avec des emotes, des animations et des empreintes spéciales. Affichez votre style et votre personnalité en vous dandinant vers la victoire !
Chaque mois, un nouveau Stumble Pass vous propose de nouvelles options de personnalisations de contenu et de nombreux prix !
Explorez le monde de Stumble Guys dans plus de 30 cartes, niveaux et modes de jeu qui offrent encore plus de façons de jouer. Jouez en monde Battle Royale multijoueur à élimination directe. Rejoignez un groupe et allez tous ensemble courir, boucler et foncer vers la victoire !