Strife: Veteran Edition
Salué comme LE jeu FPS-RPG à l’origine d’innombrables imitations, Strife : Veteran Edition est une déclaration d'amour au classique de 1996.
Plongez dans cette quête épique et dévorante, disponible pour la première fois sur le Nintendo Switch ! Une présence maléfique s'est implantée au cœur même de notre monde. Jouez le rôle d'un espion, assassin, guerrier et voleur alors que l’on vous entraîne dans l'aventure la plus sombre et la plus périlleuse de votre vie. Blackbird sera à vos côtés - un agent secret séduisant qui vous fournira des indices au fur et à mesure que vous rencontrerez des ennemis de plus en plus inquiétants. Soyez fort et ne faites confiance à personne.
L'environnement virtuel détaillé offre 28 niveaux interconnectés couvrant plus de 500 km². Explorez des villes médiévales et des complexes industriels remplis d'embûches et de dangers, pour finir par un affrontement final qui vous révélera les plus sombres secrets de la planète.
De l'arbalète silencieuse mais mortelle au lance-flammes spectaculaire, vous ferez griller, hacherez et vaporiserez vos adversaires dans votre quête pour contrôler l'arme de destruction massive ultime : le Sigil.