■ Un jeu de combat de plateforme de type roguelike
Spiritfall combine les combats de plateforme, un gameplay agile et la mécanique de roguelite en un seul jeu ! Parcourez de dangereuses régions, enchaînez des combos mortels pour repousser des nuées d'ennemis et faites appel à une multitude de pouvoirs en constante évolution sur une carte générée aléatoirement.
Les Esprits divins confèrent de puissantes bénédictions qui renforcent vos aptitudes en combat. Identifiez vos aptitudes préférées et testez différentes compositions. Choisissez parmi plus de 150 bénédictions pour mettre au point un grand nombre d'approches tactiques jusqu'à trouver les synergies les mieux adaptées à votre style de jeu.
La mort n'est qu'un léger contretemps. Réveillez-vous au Sanctum avec plus de force qu'avant et continuez l'aventure. Utilisez les ressources que vous récupérerez pour améliorer vos compétences, déverrouiller de nouveaux pouvoirs et réveiller de redoutables armes aux capacités uniques.