Space Marshals 2
Avec Space Marshals 2, prolongez votre aventure dans un Far West spatial sur fond de science fiction. Dans ce jeu de tir tactique à défilement vertical, vous incarnez le spécialiste Burton dans sa lutte contre les criminels de la galaxie.
Vous n’êtes pas dans un jeu de tir classique à deux joysticks. Ici, c’est la tactique et l’infiltration qui l’emportent sur les armes, sur fond scénarisé !
Choisissez soigneusement votre approche. Il n’est pas toujours judicieux de se jeter dans la mêlée en ouvrant le feu. Utilisez des distractions pour isoler les adversaires. Faites des prises furtives et utilisez des armes à silencieux pour réduire les effectifs ennemis. Prenez le contrôle des tourelles à canons et retournez-les contre leurs chefs. Attirez les différentes factions ennemies ensemble et laissez-les s’affronter.