Some Some Convenience Store
Un jour qu'il s'ennuie sur son smartphone, il télécharge Some Some, une application mystérieuse qui attire son attention.
En utilisant l'application smartphone Some Some, le protagoniste rencontre trois femmes très différentes. Some Some analyse la disposition et les émotions de chacune, en évaluant la probabilité d'une relation avec elle. Les joueurs peuvent consulter l'application pour obtenir des conseils sur le développement de leur relation avec chaque femme.
Les différents événements de l'intrigue racontent l'histoire de chacune d'entre elles. Portées par les voix des doubleuses professionnelles, ces histoires sont encore plus plaisantes !