Shakedown: Hawaii
Shakedown: Hawaii suit les péripéties de trois protagonistes à travers un monde ouvert 16 bits regorgeant de missions, de quêtes secondaires et de défis d'arcade sur fond de création d'empire.
Accomplissez des missions, acquérez des entreprises, sabotez vos concurrents, réaménagez le territoire et rackettez les commerces en échange de votre protection pour fonder votre propre empire corporatif « légal ».
L'île tout entière est à portée de main... ou du moins pourrait l'être si vous faites les bons choix.