Protégé du monde extérieur par le brouillard impénétrable des Bois Brumeux, le village d'Adam connait la paix depuis la fin de la guerre des Wraith. Le pouvoir obscur qui a alimenté cette guerre avait disparu, mais les ténèbres sont de retour et le héros légendaire d'Adam, Orazio, n'est plus.
Il y a 10 ans, il est parti sans explication et n'est jamais revenu, laissant son fils et sa fille adoptive aux prises avec le sombre secret qu'il a laissé derrière lui - secret qui doit maintenant être révélé si les enfants espèrent sauver Adam et leur père disparu, même si cette révélation pourrait mettre en péril le monde entier.
Shadows of Adam est une version créative, humoristique et passionnante de l’ère JRPG 16 bits, mais avec ses propres rebondissements et son propre style pour le joueur moderne. Saurez-vous résister aux batailles rapides, aux graphismes somptueux, à la bande son impressionnante et à la possibilité de sauvegarder où bon vous semble ? Que vous jouiez en mode téléviseur ou en mode portable, les superbes pixels du jeu vous plongeront dans l’aventure et ses scènes mémorables.