Satryn DX est un petit jeu de tir à double stick proposant des niveaux infinis d'explosions de méchants chaotiques et basées sur la physique. sauvegardez vos amis pour augmenter le multiplicateur de score. plus le score est élevé, plus de power-ups apparaîtront. j'espère que votre cerveau appréciera cette boucle de récompense.