SNQZ
SNQZ est un jeu d'arcade solo décontracté de haut en bas dans lequel vous contrôlez votre serpent comme un animal et mangez des orbes pour grossir et essayer d'être le plus gros serpent comme un animal du jeu. Pour devenir encore plus gros, vous pouvez essayer de laisser d'autres serpents contrôlés par ordinateur, comme des animaux, s'écraser sur votre corps et manger leurs orbes.