Dans un futur ravagé par des ennemis mécanisés connus comme les Primordiaux, une jeune fille prénommée Amor détient seule la clef pour rétablir la civilisation dans S. Prysm Destroyer ! Amor était amoureuse d'un garçon dont la passion était de construire des robots, mais après sa soudaine disparition, cette tragédie a laissé Amor dénuée d'émotions et le mécha qu'il avait conçu devient mystérieusement de plus en plus hostile. S'improvisant pilote de mécha, Amor part en mission pour semer le chaos sur l'ennemi en exploitant la puissance du prysmal, un matériau provenant apparemment des comètes qui ont amené les Primordiaux sur Terre.
S. Prysm Destroyer est un jeu de tir 2,5D à défilement latéral, inspiré des grands classiques du genre "run and gun" et des animes de méchas. Frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis et collectez des bonus de puissance élémentaux pour déchaîner l'incroyable potentiel des attaques Prysm Destroyer. Visez les meilleurs scores en exploitant tous vos talents et débloquez de nombreux costumes pour Amor !