Road Fury
Road Fury est un jeu de tir 2D sans fin. En utilisant un système de navigation simple, vous vous frayez un chemin dans la circulation, dépassant les voitures les plus lentes sur la route et tirant sur tout ce qui vous gêne.
À la fin de chaque niveau, vous rencontrerez un boss de fin de niveau qui essaiera de vous tirer hors de la route. Esquivez leurs balles et faites en sorte que chacun de vos coups compte!
Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez faire un arrêt au stand et utiliser vos pièces pour améliorer vos roues.
Le joueur peut choisir parmi l'une des trois voitures; le joueur commence avec une seule voiture déverrouillée. Les deuxième et troisième voitures ne deviennent disponibles qu'après une série de défis liés au niveau, à la distance totale parcourue et au nombre de voitures détruites.
Une fois les défis relevés, le joueur peut utiliser ses pièces pour acheter la voiture. Au fur et à mesure que le joueur progresse dans les niveaux, les voitures ennemies deviennent de plus en plus difficiles à détruire. Le joueur devra continuer à améliorer sa voiture pour suivre!