Rivalia: Dungeon Raiders
Rivalia est un jeu vidéo ARPG / Roguelite singleplayer, avec un style artistique cartoon qui vise à combiner le meilleur des deux genres.
Le jeu se situe dans le château de Rivalia, dont la réalité a été déformée à cause d'un puissant maléfice. La mission de nos héros sera de reprendre le contrôle du château en mettant fin à sa malédiction et en ramenant la paix dans le royaume.