Real Boxing 2: Remastered
Découvrez un tout nouvel univers de jeux de sports de combat. En tant que boxeur débutant, défiez des adversaires expérimentés et essayez de gagner en réalisant un KO ! Explorez le monde de la boxe et faites votre chemin jusqu'au sommet. Vous pouvez devenir le champion de boxe, le meilleur guerrier de tous les temps ! Alors, préparez-vous à frapper, et frappez fort ! Découvrez de quoi vous êtes capable et tentez d'atteindre le sommet.
Un nouveau défi vous attend car le jeu a été rééquilibré pour une expérience de boxe fraîche et équitable. Avec de meilleurs effets et des graphismes améliorés, vous pouvez avoir l’impression de boxer pour de vrai !
Real Boxing 2 vous permet de personnaliser votre boxeur ! Choisissez votre tenue, faites-vous un nouveau tatouage et changez même de coiffure. Ajustez tous les aspects du corps du boxeur, de la masse et de la musculature à la forme du nez.
Comme dans tous les sports de combat, il vaut mieux entrer sur le ring avec style, alors équipez-vous : choisissez une paire de bottes, un pantalon et des gants qui reflètent votre style et assommez vos adversaires rien qu'avec votre allure.
Affrontez des adversaires uniques ! Un clown ? C’est fait. Un Père Noël ? Oui, il est là. Un vrai golem de pierre ? Absolument. Battez-les tous et obtenez leur équipement épique !