Raid on Taihoku
Il s'agit d'un jeu d'aventure narratif en 2,5 D. Dans la ville de Taihoku sous les règles coloniales japonaises, les joueurs doivent échapper au raid du B-24 Liberator de l'armée de l'air américaine et affronter les luttes de l'humanité à travers les yeux des personnages.
Dans les zones sécurisées, vous pouvez explorer le jeu librement à votre guise et suivre des indices pour collecter des objets mystérieux cachés dans la ville ; dans les zones dangereuses, l'accent est mis sur la coopération à la vie ou à la mort entre les personnages, qui doivent échapper à toutes sortes de dangers, y compris les raids aériens.
Vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'US Air Force a choisi de se battre contre le Japon avec des sauts d'île en île, et les deux pays ont donc eu un combat aérien dans les airs du détroit de Taiwan. Le 31 mai 1945, des centaines de B-24 Liberators américains ont attaqué la capitale de cette île, Taipei. De nombreux habitants sont morts dans le raid, tandis que d'autres ont survécu, face à la ville natale brisée.
Le personnage principal, Sayako, est devenu amnésique à cause du raid. En plus de survivre dans la ville détruite par le feu, elle doit également entreprendre le voyage pour retrouver ses souvenirs. Le chien taïwanais, blacky, est son partenaire le plus fiable. Dans le raid de Taipei, la fille et le chien se lancent ensemble dans leur aventure.
Les joueurs doivent faire l'expérience de la cruauté et de la dureté de la guerre et, en attendant, collecter les souvenirs brisés et les indices. Enfin, le passé de Sayako peut être découvert et la vérité finale peut être embrassée.
● Reconstruire la ville de Taipei pendant la période coloniale japonaise, créant l'expérience de raid la plus authentique.