Facile à apprendre, dur à maîtriser ! Ce jeu de réflexion intense propose à la fois des parties entre amis et des tournois compétitifs dans Puyo Puyo Champions. Défiez vos proches dans des parties en multijoueur locale ou affrontez les joueurs du monde entier en partie auto en ligne. Ce jeu de puzzle classique pour tout âge fera ressortir votre esprit de compétition.