Professor Lupo: Ocean
Vous vous réveillez au milieu d’un vaisseau spatial en ruine, où tout prend l’eau… Vous êtes au fond de l’océan ! L’Ordinateur de bord insiste pour vous assigner une tonne de tâches, afin de réparer le vaisseau. En plus, il dit que vous n’êtes… qu’un Clone ? L’aventure commence à peine !
Bienvenue dans Professeur Lupo : Océan, l’épilogue de la saga Professeur Lupo et ses horribles bestioles. À la fin du premier volet, nos héros n’étaient qu’au tout début d’une très longue aventure. Cinq mille ans plus tard, la Station spatiale a atteint sa destinée. Comment la station s’est retrouvée sous l’eau et qu’est-il arrivé à son équipage ? Ce sera à Clone, notre nouvelle héroïne, de le découvrir.