Police Stories
Impitoyable et sans concession, chaque mission raconte l'histoire de John Rimes et Rick Jones, deux flics dont le quotidien consiste à infiltrer des repères de gangs, secourir des otages, appréhender des suspects et faire face à d'autres situations extrêmes.