Please, Touch The Artwork
Jouez avec les couleurs et les lignes, essayez de recréer des peintures, résolvez des énigmes, découvrez des histoires secrètes sous des oeuvres emblématiques et, peut-être, soyez inspiré et trouvez du sens !
Please, Touch The Artwork est un jeu de puzzle cozy mêlant logique et narration poétique.
2/ Rencontrez Boogie & Woogie, deux carrés qui ne demandent qu'à être ensemble dans un monde de plus en plus complexe. Vous aiderez Woogie à rejoindre Boogie en découvrant comment les obstacles influencent son parcours.
3/ Déménagez dans une grande ville et ressentez la surchage d'émotions. Explorez le labyrinthe qu'est New York tout en recueillant les mots d'un poème.