Please, Touch The Artwork 2
Vous êtes un squelette épatant, en costume et amateur d'art, récemment ressuscité de la tombe, avec la capacité de voyager dans et à travers les peintures. En utilisant cette capacité, vous aidez à réparer les déchirures des peintures et à trouver les objets manquants pour les personnes qui y vivent.
Une expérience relaxante au rythme lent, remplie d'humour, de personnages surprenants et de magnifiques œuvres d'art peintes à la main, soigneusement réalisées à partir d'œuvres de James Ensor, un pionnier belge de l'art moderne.
Le jeu a été créé avec le soutien du gouvernement flamand à l'occasion de la présidence belge de l'UE 2024.