Pine Hearts
Bienvenue au Caravan Park de Pine Hearts ! Incarnez Tyke, enfilez vos chaussures de randonnée et partez sur les chemins et les rivières de ce petit monde tranquille. Explorez le parc pour dénicher les outils qui vous seront utiles lors de votre aventure, et n’oubliez pas de noter vos découvertes dans votre indispensable journal de randonnée. Revivez les souvenirs de Tyke dans ce même parc des années auparavant et découvrez les histoires émouvantes de son enfance.