Pictooi
Bienvenue dans Pictooi, un jeu de réflexion logique relaxant où vous remplissez des cellules pour résoudre des énigmes et révéler des images. Le professeur Ishida est votre hôte, mentor et ami.
Convient aux débutants et aux amateurs de nonogramme expérimentés. Pictooi propose 300 énigmes logiques, allant de faciles à difficiles, de tailles différentes de 5x5, 10x10, 15x15 et 20x20.
Le mode classique comprend dix pages soigneusement classées de 180 énigmes logiques, y compris des catégories amusantes telles que la nature, la musique et l'espace ! C'est amusant de découvrir comment les énigmes de chaque page sont liées les unes aux autres.
Le mode Diorama contient dix dioramas aux silhouettes mystérieuses, comprenant 120 énigmes logiques. Résoudre chaque énigme logique révèle une partie d'un diorama. Révéler chaque diorama mystérieux est très satisfaisant !
Si vous êtes un nouveau venu dans les nonogrammes ou peut-être que cela fait un petit moment depuis votre dernier casse-tête logique, un didacticiel simple et facile à suivre est inclus.
Le mode Assistance vous informe de chaque erreur commise, vous aidant à développer votre compréhension et vos stratégies pour résoudre des énigmes logiques.
Si vous vous retrouvez coincé dans un puzzle, vous pouvez activer l'assistant, qui complète pour vous une ligne et une colonne non résolues.