Pic-a-Pix propose des puzzles passionnants qui représentent des images magnifiques lorsqu'ils sont complétés. Pic-a-Pix est parfois connu sous d'autres noms, tels que Picross, Nonogram, Paint by Numbers, Griddlers, Hanjie ou d'autres encore.
Résolvez des puzzles avec un ami, ou en famille, avec un jeu en coopération pour jusqu'à quatre joueurs* en utilisant n'importe quelle combinaison de contrôleurs ! En mode portable, immergez-vous dans les commandes intuitives de l'écran tactile.
Pic-a-Pix Deluxe inclut désormais le picross noir et blanc classique, ainsi que des puzzles de couleur, qui utilisent des indices de couleur pour ajouter une nouvelle dimension au jeu.
Il y a 150 puzzles couleur et 150 classiques, conçus par Conceptis Ltd et tout neufs ! Les puzzles varient en difficulté et en taille à partir d'images 5x5 à des grilles de 35x25 qui représentent un défi de taille !
Le contenu précédemment disponible dans Pic-a-Pix Colour sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et Wii U peut être téléchargé en tant que contenu téléchargeable**, et des packs complémentaires supplémentaires seront publiés régulièrement.