Pharaoh's Secret
Pendant des années, la famille Vick a été obsédée par les mystères cachés dans les grandes Pyramides de la Vallée des Rois. Pharaoh’s Secret mettra à l'épreuve votre capacité à résoudre des puzzles complexes et à sortir indemne de multiples affrontements avec des momies meurtrières et des pièges embusqués à chaque coin. Utilisez différents objets pour déverrouiller des portes, briser des murs... Trouvez un moyen d'atteindre des zones élevées en utilisant des caisses que vous pourrez déplacer d'un point à un autre, ou faites exploser des cartouches de dynamite pour déverrouiller des murs infranchissables. Utilisez des sarcophages pour vous cacher des soldats d'Anubis et cherchez des torches de feu pour éviter les attaques des momies et autres êtres qui habitent les profondeurs des tombes des Pharaons. Vous avez décidé d'entrer dans leurs couloirs sombres et dangereux à la recherche de trésors et de richesses, mais en sortir ne sera pas si facile.