Pampas & Selene : The Maze of Demons reprend tout ce que vous aimez dans les metroidvanias classiques et les rassemble avec une touche coopérative et moderne ! Rejoignez Pampas et Selene alors qu'ils collectent de puissants artefacts, vaincre des monstres, des démons et un mal vengeur avec l'aide des dieux eux-mêmes !
Ce jeu rétro est un hommage affectueux à un chef-d'œuvre 8 bits de Francisco Téllez de Meneses, le créateur d'UnMetal, Ghost 1.0 et UnEpic.
Au cours des années passées, le Prêtre Noir a envahi le royaume grec. Deux héros courageux sont entrés dans le château maudit grec et ont vaincu le mal qui s'y trouvait. Aujourd'hui, près de 40 ans plus tard, une nouvelle puissance maléfique est apparue et des armées de morts-vivants ravagent les terres. Pampas et Selene, les enfants du passé de ces héros, reprennent le rôle de leurs parents et pénètrent dans l'ancien château en ruine de Mogdoss pour mettre fin à cette nouvelle terrible menace.